top of page

Témoignages

Doriana, ITALIE

Hypnosebelle et fascinante, je suis allée à au moins 6 vies antérieures, je portais beaucoup de poids !
C'est la raison de mes fortes douleurs au cou que même les analgésiques ne fonctionnaient plus.
J'ai d'abord été une reine portant une lourde couronne sur la tête, puis une esclave avec une chaîne autour du cou, puis une prêtresse, puis une rizicultrice, puis j'oublie.
Moi aussi je suis allé "astral", je ne sais pas s'ils disent ça, pourtant j'ai vu mes guides et une équipe d'âmes qui m'ont encouragé à continuer.
J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai tellement appris, j'ai même parlé à ma grand-mère, qui voulait remercier l'opératrice pour l'opportunité de nous laisser parler.
Je vais en faire un autre bientôt, c'est merveilleux de faire ces voyages.
J'ajoute : tu te réveilles super chargé d'énergie, tu mangerais le monde.

Gavina, ITALIE

Je les ai aimés, je parle dans le passé parce que je vomis rien qu'en pensant à eux, des bonbons sardes appelés canestrelli.
Francesco m'avait suggéré de ne le faire qu'à 80%, mais je n'avais plus envie de manger, et en fait je n'en suis même pas près !
A la fin de la séance(édité par Admin, session deHypnose) J'ai fait le test 9 et je vomissais déjà, on m'a proposé de faire un rembobinage pour pouvoir au moins en profiter, mais ça va.

Antonelle, SUISSE

Mal de dos, coincé dans son lit, incapable de se lever.
J'ai appelé sans prendre de rendez-vous pour équilibrer leAlignement de vie, mais mon intention n'était pas ce que je devais faire, pourtant je ne pouvais pas bouger.
Quand vous entendez : qu'est-ce qui vous vient à l'esprit maintenant ? Dites-moi sans filtres et sans plus y penser...
C'était tout sauf un mal de dos, une intention qui n'avait rien à voir avec…
Pourtant, le lendemain, j'ai envoyé une vidéo de moi en train de tailler des oliviers.
Francesco m'a dit de ne pas exagérer, mais je suis(edit par Admin, je ne veux pas donner de fausses illusions aux personnes lisant les avis).

Charles, SUISSE

Je venais de me séparer de ma femme et j'avais un léger tremblement dû à la maladie de Parkinson.
Je me suis dit « essayons de voir ce qu'il en ressort ».
Incroyablement après la relaxation guidée, je me suis catapulté dans des situations de ma vie où je tremblais...
J'ai commencé par un accident à un feu tricolore sur mon vélo, puis je suis retourné à une bagarre quand j'étais petit, puis quand mon grand-père m'a grondé avec ma ceinture, enfin à l'école, quand mes camarades de classe m'ont enfermé dans l'armoire et l'ont claquée d'un côté à l'autre.
C'était un souvenir que j'avais effacé, mais c'était certainement le premier « drop of the pitcher ».
Le médecin m'a fait faire d'autres tests pour ensuite diagnostiquer que je n'ai plus la maladie.
Montre cecihypnose!

Emmanuel, Suisse

Je pensais que faire de l'OSS et utiliser beaucoup de gel hydro alcoolique me rendait les mains rouges et j'avais très envie de me gratter...
Le dermatologue n'arrêtait pas de me donner des crèmes qui soulageaient la douleur mais pas les rougeurs et les démangeaisons.
En seulement 1 session (hypnose éditée par Admin), j'ai découvert la cause et appris beaucoup de choses et de blocages de mon esprit.
Je ne raconterai pas l'histoire, mais je pense que c'est suffisant pour montrer comment tout est coincé dans notre cerveau.

Dori

Spesso tornare al passato è qualcosa di doloroso che porta tanta sofferenza. Tu, con le tue tecniche, mi hai fatto ritornare a schemi dolorosi, e mi hai fatto cambiare l'intero schema energetico dell'evento. Tutto il senso di colpa, il risentimento e il dolore hanno lasciato il posto a una maggiore consapevolezza. Il tuo lavoro è meraviglioso!
bottom of page